Chaîne de livraison
Chaîne de livraison

Dans le cadre d’un engagement volontaire, nous soutenons les objectifs de la campagne Detox lancée par l'organisation environnementale Greenpeace. Cette campagne vise à réduire les effets néfastes des substances chimiques sur la santé de l'homme et sur l'environnement utilisées lors de la fabrication de textiles et de chaussures.
De concert avec Greenpeace, de nombreux critères ont été définis pour formuler des exigences écologiques ambitieuses pour la production de textiles et de chaussures. Avec notre engagement Detox, nous poursuivons le but de renoncer d'ici 2020 à certaines substances chimiques dans la fabrication de textiles et de chaussures.

En outre, nous sommes membre du Leather Working Group. Son objectif est d’améliorer les standards dans la production de l’industrie de transformation du cuir. Le but de cette initiative est d’améliorer les conditions dans les tanneries et chez les intermédiaires afin de rendre les processus plus transparents et durables à long terme. Ceci implique que les fabricants de l’industrie de transformation du cuir n’utilisent pas de substances potentiellement dangereuses et qu’ils réduisent leur consommation en eau et en énergie. De plus, la sécurité au travail est régulièrement contrôlée.

Ensemble pour les enfants
Ensemble pour les enfants
 
Droits de l'Homme
Droits de l'Homme
 
Food Waste
Food Waste
 
Ensemble pour les familles
Ensemble pour les familles
 
Energyday
Energyday